Messages: 1649 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 30 Localisation: Tienen - Belgique
Sujet: Changement des bannieres Jeu 30 Déc - 11:06
Bonjour a vous , Que pensez vous si nous mettons les bannières sur le coté plutot qu en défilement superieur ? J ai laisser les deux pour vous laisser voir
Mon avis : sur le coté est plus propre et moins envhaissant.
Messages: 1649 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 30 Localisation: Tienen - Belgique
Sujet: Re: Changement des bannieres Ven 31 Déc - 10:24
Oui j ai apercu cela Mais hier ja n arrivais plus a me connecter une fois rentrer a la maison Il y avait un bugg sur l'hebergeur Les decos sont également partis?? Vais allez jeter un oeil
Sujet: Re: Changement des bannieres Ven 31 Déc - 10:52
je dois le mettre dans la couleur de fond car c est lui qui va ajuster les partenaire aus catégories du forum Mais pour le moment ,je suis soit trop haut ,soit trop bas
Sujet: Re: Changement des bannieres Ven 31 Déc - 11:01
C est direct dans les codes du forum La il n y a plus le <br> mais pas aligner a 100% et le seul moyen ici est le <br> mais une fois que j en rajoute 1 c est trop bas Je pense laisser ainsi
Changement des bannieres
Page 1 sur 1